Et de 3 pour le Toulouse Handball

Publié le par Toulouse Infos

thb but21 ème journée de championnat, le THB se déplaçait ce samedi à Ivry.



Toujours en course dans la lutte au maintien, les coéquipiers de Daouda Karaboué restent sur deux victoires consécutives en championnat et une bonne dynamique de confiance, de quoi se dire qu'il y a un gros coup à jouer contre Ivry... d'autant que les Ivryens réussissent plutôt très bien à Toulouse cette saison (victoire en championnat, en Coupe de France et en Coupe de la Ligue), tout est donc possible.



Les Toulousains croient désormais en leur groupe, dès l'entame ils appliquent la bonne stratégie défense/montée de balle et tout de suite cela paye [0/4 à la 5']. Les séquences défensives sont très intéressantes, les Ivryens y laissent beaucoup de ballons et cela laisse de la place à Pierrick Chelle et Yannick Cham pour affoler le tableau d'affichage [6/10 à la 20']. Les locaux manquent de jeu collectif mais grâce à quelques talents individuels et notamment une bonne prestation de leur gardien Chapon, ils parviennent à accrocher le THB en revenant à deux buts à la pause [11/13].



Daouda Karaboué ferme la porte de la maison Toulousaine dès la reprise mais ses coéquipiers montrent quelques signes de relâchement, des hésitations qui coûtent cher puisqu'elles permettent à Ivry de venir pour la première fois à égalité [15/15 à la 40']. Quelques doutes mais pas de panique côté ville rose, Roby et Chelle squattent la zone adverse et donnent de l'air [20/23 à la 50']. Les dix dernières minutes sont pour Ayed et Buchta [8 buts à eux deux dans le money time]; Toulouse déroule et laisse ses adversaires à six longueurs [25/31].

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article